Darkann-Eylias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkann-Eylias

Découvrez un monde ou l'ordre est à l'anarchie et ou les désire les plus sombres règnent en maître!!! Quel sera votre quamp?...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!(obligatoir à tout joueur!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabal
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29

IMPORTANT!!!(obligatoir à tout joueur!!!) Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!(obligatoir à tout joueur!!!)   IMPORTANT!!!(obligatoir à tout joueur!!!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23

Je sais que la pluspart se répète d'un RPG à l'autre, mais faux tout de même se mettre au courrant.Dites-vous qu'après sa, vous pourrez enfin vous amusez ;P


1-AUCUNE grossièrté n'est permise. Les concéquances serons: avertissement suivit de banissement.(si vôtre personnage veux en faire l'utilisation, mettez les jurons sous forme de simboles=@#$%&*!)

2-Aucune menaçe hors jeu ne serra toléré, sous peine d'être banni immédiatement.(Je sais que parfois ce n'est que pour "niaiser", mais le respect des joueurs passe avant les blagues)

3-Le forum n'est accecible qu'au personne de 13ans et plus, sauf sur exeption(à voir avec l'administrateur)

4-Aucun message à caractère XXX ne sera toléré: Les conséquences seront d'un avertissement suivit du bannissement du joueur.

5-Comme tout le monde, vous n'avez pas tous envie de vous relires pour corriger vos erreurs, alors je ne vous demande que de vous arranger pour que vos message soit compréensible.

6-S'il vous plait, évitez les anglissismes ainsi que les abréviations(exeption faite pour les HRP(Hors jeu)

7-veuiller vous informé des malus et des bonus la race choisi.8-Présentation obligatoir à toute inscription.

9-Veuillez éviter la sur création de compte. Je vous demande de ne pas en avoir plus de deux.

10-Les pensées doivent être écritent en italique, les paroles précédé d'un trait(-) et les action normal. Ne faite aucun changement de couleur, s'il vous plait.

11-Veuillez vous assurer que vôtre personnage n'est pas à plus de deux endroit à la fois. Veuiller aussi signaler losrque vous quitter un lieu pour un autre.(un minimum de 3 message est demander avant de quitté vôtre lieu actuel)

12-La signature n'est pas obligatoir, mais si vous avez beaucoup d'imagination, n'hésitez pas en vous en faire une.

Et voilà, le coup de gueule est passé... ne vous reste plus qu'à faire vôtre présentation!!!Amusez-vous bien^^

Ps: Je me réserve tout droit pour ce qui est de changer, d'ajouter ou bien d'enlver des règlments, alors prière de vous en informer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkanneylias.kanak.fr
 
IMPORTANT!!!(obligatoir à tout joueur!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkann-Eylias :: Règlement :: règles générales-
Sauter vers: